Sicoly recrute Commercial/e Export (H/F)


Missions

SICODIS est la filiale de transformation et de commercialisation des produits de la Coopérative Agricole SICOLY qui regroupe une centaine de producteurs de fruits des Monts et Coteaux du Lyonnais.
 Le groupe coopératif SICOLY-SICODIS se positionne comme l’un des principaux acteurs français dans la production de fruits frais et comme un fournisseur incontournable des professionnels de la pâtisserie, de la restauration, des glaciers et barmen, avec une gamme complète de fruits surgelés et transformés.


Pour notre site de Saint Laurent d’Agny (69), nous recherchons pour l’activité de Transformation de fruits, un ou une COMMERCIAL/E EXPORT en CDI afin de renforcer notre force de vente et notre position sur ces marchés.



Sur la zone Moyen-Orient, Maghreb et péninsule ibérique, les missions principales seront :
  • de gérer et fidéliser votre portefeuille clients.
  • de prospecter activement de nouveaux clients et marchés sur la zone géographique définie
  • de réaliser des plans d’actions commerciale dans le cadre des objectifs fixés
  • de négocier des contrats de vente ou de prestation auprès des distributeurs et des clients finaux

Profil recherché

De formation Bac +3 minimum dans le domaine commercial, vous avez une première expérience significative en tant que commercial/e export acquise dans le secteur alimentaire.
La maîtrise des outils et logiciels informatiques ainsi qu’un anglais et un espagnol courants sont indispensables. Une troisième langue serait un atout supplémentaire (Arabe).
Dynamique, organisé/ée, motivé/ée et doté/ée d’un bon relationnel, vous savez vous adapter et travailler en équipe.

Le poste

Statut : Cadre

Début le : 11-01-2022

Rémunération : Selon profil et expérience

Type de contrat : cdi

Je postule


Informations personnelles

Questions complémentaires

Avez-vous déjà travaillé à Sicoly les années précédentes ? *

Oui Non

Êtes-vous motorisé ? *

Oui Non

Déposez votre CV


Déposez votre Lettre de motivation


Ajoutez un commentaire

* : champ obligatoire